Membres

lundi 2 mars 2009

mon vide-dressing de pintade!

Voilà les filles, je vous présente mon vide dressing!

Donc, je mets en ligne trés régulièrement de trrrrrés jolies pièces.
Une question? un craquage intempestif? un ptit mail comme ça? :
cbriffa@wanadoo.fr

 Consoeurs compulsives, amies du découvert, et autres, je vous embrasse! 

2 commentaires:

  1. Voilà, l'exemple type d'un achat compulsif: mes escarpins LOUBOUTIN.... je ne peux pas marcher avec car ils me sont un peu justes et au bout d'une heure, j'ai juste envie de mourir à chaque pas...
    Donc: mes LOUBOUTIN sont dans mon placard: je les regarde et quand je suis certaine d'être seule, je leur parle...

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends parfaitement !
    Moi aussi j'ai créé mon vide dressing pour me débarasser de vêtements achetés et jamais portés (dont pas mal de chaussures, car trop hautes souvent) et pouvoir me consacrer à mon "vice" cad racheter d'autres choses !
    N'hésite pas à faire un tour sur mon vide dressing
    http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer